Chers parents, 

Nous sommes à la recherche de patrouilleurs scolaires adultes pour la prochaine rentrée 2019-2020. Même si les conditions d'engagement devront encore être affinées durant l'été, nous pouvons toutefois déjà annoncer un salaire horaire d’environ Fr. 25.-/h. 

Les patrouilleurs scolaires protègent les écoliers des dangers de la circulation en leur facilitant la traversée de la chaussée. Ils surveillent leur comportement dans le trafic routier et les habituent à mettre en pratique les règles de la circulation. Cette annonce n'est pas uniquement destinée aux parents d'élèves. Dès lors, n'hésitez pas à en parler autour de vous. En cas d'intérêt, nous vous invitons à remplir le formulaire en suivant ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmep5IvQp3ZnLgnzJhc68Fpe2yZIvePwFn6KMSUMf7ZiXbRQ/viewform?usp=sf_link

Le délai de réponse est fixé au 31 juillet. Nous reprendrons contact avec les personnes qui se seront annoncées, avant la rentrée des classes. 

Nous profitons de ce courriel pour vous souhaiter une très belle suite d'été et vous transmettons nos meilleures salutations.

Les directions EP & CO

 

 

 


Vous possédez un diplôme d'enseignement ?
ou
Vous êtes actuellement en formation à la HEP-VS ?
ou
Vous êtes enseignant-e retraité-e ?
ou
Vous possédez une maturité gymnasiale ou un diplôme de degré tertiaire ?
ou
Vous avez de l'expérience en tant que remplaçant-e à l'école primaire ?


Si ce n'est pas encore fait, et que la fonction de remplaçant-e auprès de notre école vous intéresse, nous vous invitons à prendre contact avec notre secrétariat pour obtenir tous les renseignements nécessaires et être rapidement éligible pour des remplacements. 


Nous sollicitons régulièrement les services de remplaçants pour différentes missions dans notre école :

  • enseignant généraliste dans une classe de 1H à 8H
  • enseignant en activités créatrices manuelles (AC&M)
  • enseignant en éducation physique
  • enseignant spécialisé (appui pédagogique, soutien pédagogique pour élèves allophones, heures GNT de langues...)
  • ...

Certains remplacements sont ponctuels (une ou plusieurs demi-journées) et doivent être organisés rapidement. Les remplacements de longue durée peuvent généralement être organisés à l'avance. Afin que le remplacement se déroule bien, les enseignant-e-s remplacé-e-s fournissent toutes les informations nécessaires.

D'autres questions ? Il vous suffit de prendre contact avec nous!