zoom_Mobichablais.jpeg

 

Madame, Monsieur, Chers Parents, 

Pour la prochaine année scolaire, la commande des abonnements s’effectuera de manière différente. Votre enfant doit, en effet, être porteur d’un titre de transport valable dès le 18.08.2022. 

Pour commander un titre de transport MobiChablais, vous êtes invités à vous présenter au guichet de la gare AOMC avant la prochaine rentrée scolaire :

    • Si votre enfant est déjà en possession d’un SwissPass, l’abonnement MobiChablais pourra être intégré à la carte SwissPass déjà en sa possession. 
    • Si votre enfant n’a pas de carte SwissPass, vous devrez apporter une photo passeport pour que les TPC puissent produire un abonnement nominatif. 

Vous pouvez dès aujourd’hui effectuer les démarches nécessaires en mentionnant, lors de la commande, le fait que votre enfant est au bénéfice d’un abonnement gratuit, payé par les Ecoles. Dans ce sens, nous vous invitons à vous assurer que vous habitez dans la zone des ayants-droits (voir carte ci-dessous). A défaut, l’abonnement sera retiré ou facturé. 

Nous précisons également que la nouvelle offre permet à votre enfant d’utiliser la ligne MobiChablais Monthey-Choëx à n’importe quel moment de la journée et de l’année scolaire, en période de vacances ou pour les activités extrascolaires. 

En espérant que ces nouvelles modalités vous permettront d’obtenir simplement un nouvel abonnement pour les déplacements de votre enfant, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Chers Parents, nos salutations les meilleures. 

 

Michael Morisod, directeur des Ecoles Primaires 

Nicolas Rey-Bellet, directeur du Cycle d’Orientation 

 

pdfCarte_des_ayants_droits.pdf